Je ne serai pas candidat à l’élection législative sur la 6ème circonscription des Pyrénées-Atlantiques

En l’absence d’informations en provenance de la Commission Nationale d’Investiture d’En Marche!, je prends acte de la décision tacite de celle-ci de maintenir l’investiture de Vincent Bru sur la 6ème circonscription des Pyrénées-Atlantiques.

En conséquence, et comme je l’avais déjà annoncé vendredi dernier, je ne serai donc pas candidat à cette élection législative et ne fournirai aucun document électoral (bulletin de vote, affiche, profession de foi).

Cette décision est motivée par le souci de ne pas diviser et s’inscrit dans la droite ligne de mon investissement au sein du mouvement En Marche! depuis des mois, de ma fidélité au Président de la République Emmanuel Macron, ainsi qu’aux valeurs et au projet qu’il incarne.

Comme toutes les adhérentes et tous les adhérents d’En Marche ! je préfère l’innovation à tous les conservatismes et je refuse de penser qu’il n’y a de salut que dans un retour vers le passé.
Je remercie du fond du cœur toutes celles et ceux, adhérent-e-s et sympathisant-e-s d’En Marche! , qui, durant ces derniers mois, et plus particulièrement ces derniers jours, m’ont soutenu et encouragé.

Ce retrait de candidature n’est en aucun cas un renoncement, mais, tout au contraire, l’expression de ma détermination sans faille à continuer de porter, dans les actes, les valeurs de renouvellement dont la vie politique française a tant besoin.

Hôtel du Palais : une inquiétante opacité
7 octobre 2018
Hôtel du Palais : danger manifeste et imminent !
1 août 2018
A Biarritz, l’été sera numérique !
3 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *